Articles récents

Archives

Catégories

Nos services

Nos services s’organisent autour de 4 axes majeurs :

Contrats et salaires :

  • Contrat de travail souple et adapté en fonction de vos revenus et de votre situation personnelle.
  • Possibilité de lisser votre salaire sur la durée.
  • Prise en compte des charges, IK, matériels,….
  • Outils Web permettant une gestion précise comme si vous étiez à votre compte.

Logistiques et connaissances :

  • 1 adresse prestigieuse pour recevoir vos clients : 33, avenue de l’Opéra 75002 Paris, 2 salles de réunions, une infrastructure matériels, scanners, copieurs, réseaux partagés, outils de visio conférence et services additionnels à la demande.
  • Des réunions mensuelles pour échanger et découvrir les nouveautés du métier.
  • Une certification iso 9001 Version 2015 (toute nouvelle version) par le bureau Veritas qui donne vis-à-vis de l’extérieur un gage de volonté d’amélioration permanente de la Qualité de service.

Commercial et développement :

  • Un accès mutualisé à l’ensemble des fournisseurs de produits dans les meilleures conditions du marché.
  • Des sur commissionnements des Partenaires Premium pour inciter les portés à augmenter leur chiffre d’affaires et leur taux de rémunération.

Réglementaire :

  • Un soutien logistique
  • La mise à disposition de l’ensemble des documents réglementaires à jour et personnalisé.
  • Conseils d’experts sur votre métier afin de vous aider à vous développer.

UNE EQUIPE A VOTRE DISPOSITION